Ce produit est actuellement en rupture de stock dans cette variante
Ce produit est actuellement en rupture de stock dans cette variante
Ce produit est actuellement en rupture de stock dans cette variante
Malheureusement, cet article est en rupture de stock. L'article est déjà en commande chez notre fournisseur, mais il n'y a pas de date de livraison connue.
Souhaitez-vous recevoir un message lorsque vous pourrez à nouveau commander cet article ? Choisissez ensuite pour "Notifie-moi en cas de stock".
Le mixeur plongeant SMEG HBF11 facilite tout. Que vous aimiez cuisiner beaucoup ou un peu moins, ce mixeur plongeant est facile à utiliser pour tout le monde. Vous souhaitez préparer un pesto frais, de l'hummus fait maison ou peut-être un smoothie ? Avec le HBF11, c'est un jeu d'enfant.
En plus de son design élégant et unique, ce mixeur plongeant est incroyablement puissant avec sa puissance de 700 watts. Le mixeur plongeant est également équipé d'une vitesse variable, vous permettant de mélanger de nombreux ingrédients en même temps. Après utilisation, vous pouvez facilement nettoyer le pied du mixeur à la main ou au lave-vaisselle. Ce mixeur plongeant est livré sans accessoires.
Design made in Italy
SMEG développe notamment des appareils électroménagers au design qui résultent de collaborations avec des architectes de renommée internationale. C'est l'expression parfaite du "Made in Italy", alliant style et qualité dans des produits développés avec une attention portée aux moindres détails. SMEG, c'est le design et la technologie.
Depuis de nombreuses années, SMEG suit des directives et des objectifs axés sur la durabilité et le respect de l'environnement. SMEG conçoit ses appareils avec un engagement fort envers les exigences environnementales. Une attention maximale est accordée aux matériaux tels que l'acier inoxydable, le verre, l'aluminium et le laiton, qui sont facilement recyclables. De plus, les appareils répondent non seulement aux normes européennes RoHs et REACH, mais SMEG a également mis en place des réglementations internes imposant des normes encore plus strictes pour réduire au minimum l'impact sur l'environnement.